Ils sont tous partis

Publié le 5 Mars 2006

Hier, c'était le grand départ.  C'est Charlie qui est partie en premier lieu. 

En effet, Céline est arrivée la première ne tenant plus d'attendre sa Charlie depuis déjà deux mois et demi !  Voilà, elles sont à présent réunies.  Je leur souhaite une belle Vie toutes les deux, enfin, tous les trois avec Nicolas, aussi, le compagnon de Céline. 

Ensuite, sont arrivées, Véronique et sa Maman pour Figaro.  Véronique, elle aussi, était très impatiente de ramener son petit prince d'amour auprès de sa Chanel et de Charles-Louis.  Je vous souhaite à tous les quatre beaucoup de bonheur, tous les quatre réunis.

Juste après, c'était Nathalie et Marie, sa fille, qui elles venaient pour Cajou, la terrible, comme je la surnommais car très intrépide et coquine.  A peine dans les bras de sa nouvelle Maman, Cajou s'est endormie, profondément, en paix dans cette étreinte pleine d'amour.  Beaucoup de bonheur à toute la famille en espérant que Lucum acceptera de jouer avec Cajou car elle adorait jouer avec Tonton Yoshi.

A peine descendus de l'avion, Katy et Sébastien se sont fait amener par les parents de Katy pour venir retrouver leur tant attendu Snoopy, l'apollon des chiots... Ce dernier était un peu impressionné mais dès qu'il s'est retrouvé dans les bras de Katy, c'était le bonheur.  Beaucoup d'amour et de bons soins en perspective !  Ce sont les enfants qui seront ravis à leur arrivée à la maison !

Enfin, sont arrivés Françoise et ses deux garçons, Nicolas et Thomas, Fauve, la plus petite, étant restée bien au chaud avec la baby-sitter car atteinte d'une vilaine grippe.  Tequila  a un peu ronchonné dans la voiture entre la maison et la gare mais Françoise m'a déjà gentiment laissé un message pour me dire que le voyage en train s'est bien passé et que la rencontre entre Tequila et Bobby, s'est bien passée de même qu'avec les chats.  Beaucoup de jeux, d'amour et de bons soins en perspective également.

Tout le monde est donc à présent, en route vers de nouvelles aventures au sein de sa nouvelle famille.

Maman Bonheur se porte à merveille et n'a pas souffert de la séparation d'avec ses cinq petits ni Luna d'ailleurs.  Les deux chéries vont bien et ne semblent pas attristées par le grand vide laissé par le départ de cinq des merveilles de Bonheur.

Encore merci d'avoir adopté les pitchouns de Maman Bonheur, d'avoir suivi leurs aventures sur ce blog et à très bientôt pour un goûter de famille, une fois que je serai installée dans ma fermette !

Rédigé par Karamel avec un K

Publié dans #Les chiots

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ca doit etre tellement triste de les voir partir...sniff....bisous très bonne journée. A bientot.
Répondre
K
En effet c'est un grand vide mais c'est la Vie et puis je peux me consacrer un peu plus à mes chéries et Luna.Bonne journée et à très bientôt.
V
Merci et encore merci à toi Sandrine, à maman Bonheur pour tout le bonheur que vous nous donné car Figaro de Bonheur est le plus merveilleux des amis, il est tendre, affectueux, jouette, sage, très intelligent car il comprend tout ce qu'on lui dit, il écoute déjà comme un petit homme, quel bonheur dans la maison; Chanel le regarde étrangement et Charly le chat ne cesse de l'éviter car évidemment Figaro veut jouer avec lui; trop comique, très beau. Merci, merci et merci. Gros câlins de Figaro de Bonheur à Sandrine, maman Bonheur, Luna, Myrtille, et toute la famille.<br /> Figaro : "Je t'aime maman Bonheur et j'espère que tu viendras me voir avec maman Sandrine et  ma soeur Luna, ici je suis bien, c'est juste la nuit que c'est difficile, je me sens seul sans vous. Je pense à vous et je vous attends avec impatience"! Gros câlins d'amour à tous.
Répondre
K
Mon petit Figaro chéri, c'est promis , je viendrai te voir dès que possible avec ta petite soeur Luna, qui elle a un peu de mal à accepter qu'elle doit rester seule à l'intérieur alors que je suis dehors avec Tata Myrtille et Tatie Espoir.  Je lui ai expliqué que ce n'était que l'histoire de quelques semaines, question que le climat se réchauffe un peu.Gros câlins de ta Maman Bonheur et aussi de Maman Sandrine