Figaro, un clown qui met de l'ambiance à la maison !!

Publié le 21 Août 2006

Quelle bonne surprise hier que d'avoir reçu un coup de fil de Maman Véronique qui me donnait de ses nouvelles mais aussi des nouvelles de Figaro !

Il est super génial me dit-elle.  Il l'a suit comme son ombre.  Adore prendre des bains mais surtout la séance de séchage au sèche-cheveux qui le fait tout beau.

Il a un succès fou !  Il fait les quatre cents coups et met une très chouette ambiance dans la maison !  C'est un vrai clown.

Je n'ai pas de photo car Maman Véronique m'en a envoyé par MMS et je n'ai pas configuré mon gsm pour en recevoir...

Je vais donc le faire de ce pas en espérant que je pourrai les télécharger dès réception...

Bonne journée et bonne semaine à toutes et tous !

Rédigé par Karamel avec un K

Publié dans #Des nouvelles des chiots

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article