Maman Bonheur a deux ans !!

Publié le 2 Février 2007

Aujourd'hui, nous fêtons le deuxième anniversaire de Maman Bonheur qui, sur sa courte vie, a déjà réalisé un merveilleux parcours !

7 superbes chiots - petite pensée pour Flam qui trop tôt nous a quitté - et bonne aptitude à l'espièglerie et à l'agility !
Je suis vraiment très fière de ma Maman Bonheur, qui pour moi sera toujours ma bébé Bonheur...

Bravo à toi, ma Bonheur d'être une super et superbe chienne, qui m'attendrit chaque jour, avec tes regards et tes demandes de caresses incomparables !

Je t'aime ma tchounette !

Et merci de m'avoir donné Luna, qui est un vrai bonheur...

 

Rédigé par Karamel avec un K

Publié dans #Divers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
La vie avec un cocker, c'est ça le vrai bonheur. Tout est dans le nom de ton chien.^^<br /> Le mien s'appelle Thunder et... y'a un peu de ça aussi des fois. lol
Répondre
K
Tout à fait d'accord, le cocker, c'est un vrai bonheur !  J'ai la chance de le multiplier car Bonheur, plus Luna, sa fille et Espoir, c'est top !Super chouette comme nom ça Thunder !  Beaucoup de bonheur à tous les deux !;)
V
un super anniversaire à maman Bonheur de la part de son petit Figaro de Bonheur qui ne cesse d'avoir des pensées pour elle. d'ailleurs maman véro a mis sa photo comme fond d'écran sur son ordi et tous les jours je vois ma maman à que je ressemble d'ailleurs comme "2 gouttes d'H2O".<br /> encore merci maman Bonheur de m'avoir donné un si beau bébé, mon petit Figaro qui est mon rayon de soleil. Mon petit garçon!<br /> Un gros bisou à toi Sandrine et pleins de câlins à maman Bonheur, Luna et Charlie.<br /> Véro
Répondre
K
Merci Véro !Maman Bonheur et Luna sont ravies de savoir que Figaro se porte bien et vous font de gros câlins !Je suis ravie moi aussi d'avoir pu, par le biais d'un morceau de ma Bonheur, te donner à vivre tant de joie avec son bébé, son petit d'elle, ton Figaro !Merci à toi d'en prendre si bien soin et de me donner de ses nouvelles aussi régulièrement car ça me touche beaucoup !Gros bisous à toi et plein de câlins à Figaro et Chanel !