Pas de nouvelle... Bonnes nouvelles ?

Publié le 22 Octobre 2009

Chers Petits de Bonheur,

J'espère que vous allez tous bien et que vos maîtres et maîtresses sont toujours aussi bons envers vous !

Luna baby et Maman Bonheur vous font plein de léchouilles et aimeraient avoir de vos nouvelles ...  !!

null


De leur côté, Maman Bonheur a été stérilisée, elle a été très brave et courageuse.  Elle vous fait donc part de son immense Amour vous, ses seuls et uniques Petits de Bonheur...  (voir la photo avec le tee-shirt, prise le jour de l'opération).


Luna est toujours aussi jolie et même si de temps à autre elle se prend le "bec" avec Espoir, je pense que sa vie est belle ;)




Ci-dessous dans son panier dans la chambre avec son "trophée",
 une tête de poupée Barbie trouvée en rue !! 


Voilà des nouvelles de Maman Bonheur et de Luna  Baby et quelques photos de ces adorables chéries que j'aime tant !

N'hésitez pas à nous donner de vos nouvelles !!   Ça nous ferait vraiment très plaisir à toutes les trois ;)

Merci d'avance !!

Rédigé par Karamel avec un K

Publié dans #Divers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> hey salut !  Vas savoir pourquoi , j'ai recherché ce blog , pour voir s'il y avait quelques nouvelles .. Je ne sais pas si tu liras ce commentaire , mais saches qu'ici tout va bien pour<br /> Charlie , elle ouvre toujours les poubelles ; le frigo même , avec classe et brio ( j'ai finit par poser une sécurité enfant !! )  Elle se prête volontier et avec beaucoup de<br /> patience aux jeux parfois pas très acceptables des enfants ( 3 )  C'est avec plaisir que nous passerions un après midi à venir nous ballader par chez toi ;) grosses bises Céline<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour Céline,<br /> <br /> <br /> Je viens seulement de voir ton commentaire car je n'alimente plus le blog...<br /> <br /> <br /> Ravie d'apprendre que tout va bien pour toi, Charlie et tes trois enfants !!!  Grande famille.<br /> <br /> <br /> Je te contacte par e-mail très vite !!<br /> <br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> <br /> <br />