Passage de 2005 vers 2006

Publié le 31 Décembre 2005

Bonheur et son bidou plein de ses pitchouns attendus avec impatience, se joignent à moi
pour vous souhaiter à toutes et tous un excellent réveillon de la Saint-Sylvestre.

 Puissiez-vous achever l'année 2005 qui écoule ses dernières heures et entamer l'an neuf, dans la joie et la bonne humeur !

Rédigé par Karamel avec un K

Publié dans #Divers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
bonjour madame je viens encore de regarder les photos en compagnie de mes efts,je vous laisse ce commentaire pour vous dire que comme je vous ai deja dit j'espere vraiment pouvoir adopter une femelle,desolee je ne suis pas une pro du pc je ne sais comment faire pour m'abonner comme dit sur le blog,je vous ai laisser un mail pour voire comment faire pour reservezz une femelle et je vous ai laisser mon numero de gsm j'espere avoir de vos nouvelles bientot
Répondre
K
Merci pour votre commentaire et votre e-mail auquel je pense avoir répondu hier soir.<br /> J'ai bien pris note de votre demande et vous êtes sur la liste des nombreuses personnes intéressées par les sept merveilles de Bonheur.<br /> Bien à vous.